Brave Heart Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brave Heart Team

Travian.3: Histoire d'une Alliance *B.H.T*.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KKU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qu1nN

Qu1nN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

KKU Empty
MessageSujet: KKU   KKU Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:38

Bonjours

Jai Parler avec Skrolk Pour Une Possible Fussion. Mon Idee Lui Plaisait Mais Jaimerias Savoir Si Sa Vous Interesserais. Mon Idee Serais De Nous Fussionner Mais De Garder LEs 400 De Pop Et Plus Et LEs Autre Nous Pourions Cree Une Wing Et Puis Un De Vos Chef Serais Chef Et Moi Lautre. Lautre Chef De Votre Alliance Serais Co Gestionnaire Comme Nautre Autre Chef Et Meme Chosse Dans LA Wing Nous Choissirions Un Chef Et Un Co De Chaque Alliance. Vous Pourier Vous Joindre A Nous Et Quel Qu un De Votre Alliance Pourais Cree La Wing. De notre Coter Nous Avons Toute Prevus. Pour Notre Chef Et Co Gestionnaire DE La Wing Et Puis Pour LEs Poste Tel Que Recruteur, Diplomat Nous Trouverons Une Fassons De Sarranger.

Alors Jattend Votre Reponse Et Puis Vous Pouver Venire Sur Notre Forum Pour Que Nous Puissions Faire Plus Emple Connaisance.

http://leskku.forumotion.com/index.htm


Tres Amicalement Qu1nN

Createur Et Chef Des KKU
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Joint

Fondateur Joint


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/06/2007

KKU Empty
MessageSujet: Re: KKU   KKU Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:38

Salut à toi,

Personnelement, le principe des Wings, je ne l'aime pas spécialement...

L'alliance mère ou il y aura tout les "gros" sera peut être forte, ok. Mais la Wing sera prise pour cible et sera bien plus faible !

De plus, fusionner, nous allons dans la KKU ? Notre forum, nos PT ? De plus cette alliance compte déjà 2 chefs ! Moi même et skrolk !

Donc je ne sais pas si c'est une très bonne idée, avant de nous précipiter, nous devrions plus nous connaitre ! Systéme de défense, êtes-vous attaqué...

Voila, je suis ouvert à toutes discution ! Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Qu1nN

Qu1nN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

KKU Empty
MessageSujet: Re: KKU   KKU Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:34

d acord

mais pour le principe des wing ses simple : dnas toute les wing il y a dejas des joueur asser fort et meme si il y a simplement des 300 de pop et moin dejas il y a des possibiliter de deffence mais aussi ses que l alliance mere soccupe de la wing avec la diplo et si il y a trop d attaque ses la que la guerre commence. et pour ce qui est de si non somme attaquer ses non car nous lettions mais nous nous en somme tres bien occuper allors ses maintenant fini et ja vour que nous devrions apprendre a nous connnaitre mais pour ce qui est du forum nous en avons dejas un alors simplement prendre un des deux sa ne serais pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Skrolk
Admin
Skrolk


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Stade Gerland.
Date d'inscription : 16/03/2007

KKU Empty
MessageSujet: Re: KKU   KKU Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:55

je souhaite franc avec toi :

une question a mon gout importante :
- avez vous une armée concequentes face aux inombrales attaques ... ?????

de plus mon avis était clair , tu devais poster un message pour en discuter , ceci fait .......


je ne suis pas specialement pour quoi tu en dises le contraire , enfin , je pense que vous rejoindre changerait beaucoup de choses , changement d ally , de forum , .... et dans ce cas cela ne m interesse plus ...

par contre un pacte pourrait etre plus approprié .


avec tous les regrets , je ne pense pas que cette fusion pourrait aboutir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://braveheartc-v.frbb.net
Qu1nN

Qu1nN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

KKU Empty
MessageSujet: Re: KKU   KKU Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:02

Daccord Sa Me va mais oui nos armee son en concequence de nos attaque et meme plus pour prevoire les prochane mmais bon envoyer nous l invitation du pact que vous vouler et nous l accepterons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KKU Empty
MessageSujet: Re: KKU   KKU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Heart Team :: . DIPLOMATIE . :: LA TABLE RONDE .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser